Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2009

Journées du Patrimoine

Ouverture de l'arboretum les 19 et 20 septembre à l'occasion des "Journées du Patrimoine".

L'arboretum sera ouvert de 14h 30 à 18h. Prix de l'entrée 5€. Visites guidées à 15h. Fléchage à partir de la place de Veigné.

A cette occasion des artistes présenteront leurs oeuvres dans le parc.les-artistes.jpg

10:17 Publié dans art | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : d, a, v, o

Commentaires

Bonjour Michel,
Je viens prendre un peu de tes nouvelles... Je vais de temps en temps sur ton blog mais ça ne me dis pas comment va le bonhomme...
Au fait, ton adresse micheldavo@hotmail.com n'est plus viable?
Bon je me permet de t'écrire ici car je ne sais comment te joindre...
Et puis j'ai une semaine de congé du 28/09 au 4/10, je vais aller voir mon pote Christian Houel à Celette près de Romorantin, collectionneur des Passiflores tropicales, Aristolochia, Hibiscus et une foule d'autres choses.
Je suis attendu pour le jeudi 1er octobre en fin d'après midi et rentre sur grenoble le dimanche 4/10.
Je me disais que peut-être je pouvais pousser jusqu'à Tours pour aller te rendre visite avant d'aller voir Christian si tu étais disponible, bien entendu.
Qu'en dis-tu? En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne soirée.
A bientôt,
Sylvain P.

Écrit par : Poletti sylvain | 18/09/2009

OK pour se rencontrer, propose moi une date en principe je suis à Tours.
J'ai essayé des mails je n'ai peut-être pas le bon.
A+, Michel.

Écrit par : michel davo | 21/09/2009

Voici mes coordonnées


Arboretum de la Martinière
Rue du lavoir
37250 Veigné
Tél : 02 47 28 07 54 Portable : 06 81 53 35 52
mél : micheldavo@hotmail.com
sites : www.micheldavo.com et www.micheldavo.fr
Bolg : http://arboretumveigne.hautetfort.com
A+,Michel.

Écrit par : daveau | 30/09/2009

Les commentaires sont fermés.