Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2007

Spirales

SPIRALES 

Spirale de fleurs rouges et racines

photo de Michel Davo, thème des spirales (rouge sur gris). Land Art

 

Spirale de fleurs rouges sur une grève noire

photo de Michel Davo, thème des spirales (rouge sur noir). Land Art

Spirale de galets sur une plage de sable fin

photo de Michel Davo, thème des spirales (galets sur sable blanc). Land Art

Spirale de goémons sur une plage de galets

photo de Michel Davo, thème des spirales (goémon noir sur galets gris). Land Art

 

12:43 Publié dans land-art | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Avez vous la date de création de "Spirale de galets sur plage de sable fin "? merci d'avance .

Écrit par : 5èmeB | 15/05/2008

Boisoir,
je suis une éleve de premiére L. Et don je je tiens en faite à vous dire que j'admire beaucoup ce que vous faite. Et cette année en faite j'ai un TPE à faire j'ai choisi comme sujet le LAND ART. Je voudrai savoir si vous pourriez répondre à certaines questions que je me pose sur ce mouvement impréssionant. Sa me ferai beaucoup plaisir de rester en contacte avec vous et d'avoir vos reponses.Merci d'avance

Écrit par : sonia | 13/11/2008

Bonjour je suis nouvelle sur hautetfort et je viens voir comment font les blogeuers et blogeuse et voler quelques idees :) Merci

Écrit par : Alexandra | 03/06/2013

Les commentaires sont fermés.